LA RECONSTRUCTION D’UNE MAISON ANGLAISE NEWTON TUDOR

La reconstruction d’une maison anglaise Newton Tudor

La reconstruction de la maison anglaise Newton Tudor n’a affecté que l’intérieur. La jeune famille, qui l’a achetée, a décidé de laisser intact sa façade en briques construite en 1932. C’est la brique rouge qui les a inspirés à créer un design avec le charme anglais. La résidence a été construite dans le style anglais des Tudor – l’époque de la Renaissance pour l’Angleterre. Pour mettre en valeur la beauté de la façade, on a installé les châssis fixes noirs sur les fenêtres et le jardin vert. L’intérieur de la maison est rempli du style anglais et se distingue par la réserve particulière et l’élégance. La maison a été reconstruite par le studio américain Hacin + Associates à Boston. A voir!

deco anglaise

style anglais

salon de style anglais

Appartement déco

deco appartement

decoration interieur appartement

décoration appartement moderne

décoration d appartement

aménagement appartement

idée déco appartement

interieur appartement

deco chambre blanche

salle de bain déco

maison en brique

mur de brique

Écrivez un commentaire

    Le site Fd-home est une vraie boîte à trésor pour vous, si vous êtes passionné par l’intérieur, l’architecture ou l’aménagement paysager. Nous ne manquons pas l’occasion de partager de jolis objets de l’intérieur et un beau décor qu’on pourrait faire de vos propres mains.

    En cas de reproduction des documents du site «FD-Home» pour les magazines électroniques, il est impératif d’indiquer les hyperliens pour les moteurs de recherche. L’indication des hyperliens est obligatoire quelle que soit la reproduction des articles, totale ou partielle.

    Vous avez des suggestions intéressantes à nous donner? Ou bien vous voulez nous contacter pour d’autres raisons? Envoyez vos messages au mail@fd-home.com

    Vous avez également la possibilité de nous contactez sur les réseaux sociaux.