DECORATION CAMPAGNE

Decoration campagne devient de plus en plus populaire et reconnaissable. Il est déconseillé de l’utiliser dans les petits locaux à cause de ses éléments massifs et les couleurs sombres. Une grande maison de campagne convient parfaitement pour ce style. Il utilise largement des matériaux naturels, une pierre naturelle, la vaisselle en argile et des tapis en fibres naturelles. Pour la cuisine, on peut toujours masquer l’ensemble sous le bois ce qui le fait presque inaperçu et permet de ne pas perturber l’harmonie du style de l’intérieur. Pour les meubles dans ce style on utilise la technique de patinage qui leur redonne de l’âge et de l’usure. Lire la suite »

UNE MAISON MODERNE AU CHIC USÉ

Cette maison moderne au chic usé est un excellent exemple du mélange des deux styles des époques différentes. Les éléments vintage complètent d’une manière harmonieuse l’aspect extérieur moderne tout en créant une jolie image. La maison est cachée dans un endroit calme au milieu des p [...]

Deco campagne chic

Ce style est de plus en plus utilisé dans les résidences et les maisons de campagne. Les gens se penchent de plus en plus à tout ce qui est naturel, simple et écolo. C’est pourquoi le style campagne dans l’intérieur est maintenant si populaire. Grâce à une large présence du bois dans l’intérieur, ce style apporte le confort et la convivialité.

Pour la finition des murs, en plus du bois, on peut utiliser l’enduit décoratif qui est souvent complété par la maçonnerie. Pour créer ce type d’intérieur, on utilise souvent des éléments métalliques ayant l’air usé et vieilli. Deco campagne n’accepte pas du tout les fenêtres PVC et le métal chromé. Préférez les meubles en bois claire ou aux meubles en rotin.

Il vaut mieux ne pas utiliser les surfaces polies. Il est possible de compléter cet intérieur avec des poufs, des fauteuils et surtout des fauteuils à bascule qui met en valeur le style.

Le style campagne: attention aux moindres détails

En créant campagne chic, il est important de prêter une attention particulière aux moindres détails. Cela peut être des petits serviettes sympas, des nappes, le drapage, les housses sur les fauteuils et les tabourets, les coussins de chaise et autres objets faits à la main. Le rural apprécie beaucoup les objets tricotés. Pour les rideaux, les tissus naturels avec des ruches, tels que le lin ou le coton. Les persiennes ou les volets perturberont la conception du style.

Pour décorer les murs de la cuisine, on peut utiliser une collection de jolies assiettes. Il n’est pas nécessaire de cacher les ustensiles de cuisine dans les placards, ils peuvent aussi servir de décor de la crédence. Il serait formidable d’installer une cheminée dans le salon. Il ne faut pas cacher les bois. Aménagez plutôt un endroit spécial pour les stocker. Si vous avez la possibilité d’ouvrir les poutres dans la maison de campagne ou de créer les fausses poutres, profitez bien de cette occasion. Les photos de notre magazine vous permettront de connaître davantage sur ce style.

Le site Fd-home est une vraie boîte à trésor pour vous, si vous êtes passionné par l’intérieur, l’architecture ou l’aménagement paysager. Nous ne manquons pas l’occasion de partager de jolis objets de l’intérieur et un beau décor qu’on pourrait faire de vos propres mains.

En cas de reproduction des documents du site «FD-Home» pour les magazines électroniques, il est impératif d’indiquer les hyperliens pour les moteurs de recherche. L’indication des hyperliens est obligatoire quelle que soit la reproduction des articles, totale ou partielle.

Vous avez des suggestions intéressantes à nous donner? Ou bien vous voulez nous contacter pour d’autres raisons? Envoyez vos messages au mail@fd-home.com

Vous avez également la possibilité de nous contactez sur les réseaux sociaux.