LE DESIGN CLASSIQUE DU COULOIR : 12 IDÉES

Le design classique du couloir : 12 idées

Le design classique est un style intemporel. Au début, il était prévu surtout pour les palais, comme l’un des plus chers et luxueux. Dans le couloir, il était caractérisée par la précision et la symétrie de la composition, la présence de meubles en bois avec des pieds galbés et tapisserie de luxe, ainsi que d’une vieille armoire en bois ou artificiellement vieillie.

A notre époque, ce style n’a rien perdu de sa popularité. Il est toujours possible de le compléter avec des éléments différents, en changeant l’état d’esprit et le caractère de l’intérieur. Evidemment, on ne va pas construire les salles de palais, mais nous allons suggérer comment apporter des notes classiques à l’intérieur du couloir.

deco couloir

Dans le couloir, il est impératif de prévoir le système de stockage. A cet effet, vous pouvez acheter un placard, une armoire ou des étagères. C’est à vous de choisir, en fonction de la taille du couloir et de la quantité des objets à stocker.

Un petit meuble utilisé pour le stockage de chaussures, mais aussi comme un banc, est une excellente solution pour les petits couloirs. Au-dessus, il est possible d’installer des étagères ouvertes avec des crochets ou des crochets tout simplement.

papier peint couloir

Il est à noter que dans les armoires et les étagères ouvertes, il serait mieux d’utiliser les paniers, car de petits objets dispersés vont créer un désordre.

idée déco couloir

decoration couloir d entrée

decoration de couloir

quelle couleur pour un couloir

deco entrée couloir

déco couloir entrée

décoration peinture couloir

Écrivez un commentaire